Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l' Association Sportive du Collège de BOURGUEIL
  • : Ce Blog est dédié aux activités de l'AS et aux résultats à l'UNSS du COLEGE DE BOURGUEIL
  • Contact

Recherche

30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 17:18

GROUPE 1:

Matin spéléologie: Au début il y avait beaucoup d' appréhension mais au fur et à mesure qu'on  a avancé dans l'activité on a commencé a apprécier. Il y a eu des pleurs. 

Après midi rafting: Nous nous sommes tous bien amusés. Nous avons sauté dans le courant ce qui était très amusant. Nous avons appris à naviguer avec un raft. Le moniteur était très gentil. Pour l'instant c'est l'activité qu'on a préférée.

GROUPE 2:

Aujourd'hui nous avons fait de la spéléo et du VTT.

Le matin, au VTT, nous avons fait 31km.

L'après midi, à la spéléo, on a fait un jeu dans le noir, et nous sommes passés dans de nombreuses etroitures.

On a aimé cette journée !

GROUPE 3:

Ce matin, nous avons fait de l'escalade, avec Bastien. Tout c'est bien passé , et presque tout le monde est arrivé au bout. Mais en revenant à la voiture, Lola est tombée en étoile de mer sur la terre , heureusement elle avait gardé son casque!

Cet après-midi, nous sommes partis faire du VTT avec Anthony. avons parcouru 20,5 km et avons réalisé la plus grande ascension. Anthony nous a fait faire le défi qui sert à rien : traverser une rivière à vélo.

 

 

 

 

 

 

 

 

GROUPE 4:

Ce matin, nous avons fais du tir-à-l'arc. Nous avons appris plusieurs méthodes pour tirer correctement. Cette après-midi, nous avons appris à faire de l'escalade (les "scalades" d'après Gaby et Aubry) en lieu extérieur.

 

 

 

 

Journée 2

GROUPE 5:

Ce matin, nous avons fais de l'eau vive (rafting), plus de peur que de mal. Au final on s'est bien amusés, le plus drôle a été le teste de sécurité, on devait se jeter dans un courant rapide et se ramener sur la berge. Cette après-midi nous avons fait du tir-à-l'arc la prof était cool, nous nous sommes bien amusés.

Journée 2
Journée 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
TEMOIGNAGE SUR LE MARABOUT SERIEUX ET PUISSANT LE SAUVEUR wasap: +22996367459 <br /> <br /> J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme ESTELA FREGONESE . j'ai demandé la main d'un Homme et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium LE SAUVEUR qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et cet Homme me suit actuellement comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.Le SAUVEUR a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.<br /> mail : sauveurguy@gmail.com<br /> wasap: +22996367459 <br /> NB: pas sériex ne par me repondre<br /> Merci
Répondre
S
TEMOIGNAGE SUR LE MARABOUT SERIEUX ET PUISSANT LE SAUVEUR wasap: +22996367459 <br /> <br /> J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme ESTELA FREGONESE . j'ai demandé la main d'un Homme et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium LE SAUVEUR qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et cet Homme me suit actuellement comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.Le SAUVEUR a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.<br /> mail : sauveurguy@gmail.com<br /> wasap: +22996367459 <br /> NB: pas sériex ne par me repondre<br /> Merci
Répondre
S
TEMOIGNAGE SUR LE MARABOUT SERIEUX ET PUISSANT LE SAUVEUR wasap: +22996367459 <br /> <br /> J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme ESTELA FREGONESE . j'ai demandé la main d'un Homme et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium LE SAUVEUR qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et cet Homme me suit actuellement comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.Le SAUVEUR a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.<br /> mail : sauveurguy@gmail.com<br /> wasap: +22996367459 <br /> NB: pas sériex ne par me repondre<br /> Merci
Répondre
S
TEMOIGNAGE SUR LE MARABOUT SERIEUX ET PUISSANT LE SAUVEUR wasap: +22996367459 <br /> <br /> J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme ESTELA FREGONESE . j'ai demandé la main d'un Homme et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium LE SAUVEUR qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et cet Homme me suit actuellement comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.Le SAUVEUR a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.<br /> mail : sauveurguy@gmail.com<br /> wasap: +22996367459 <br /> NB: pas sériex ne par me repondre<br /> Merci
Répondre
S
TEMOIGNAGE SUR LE MARABOUT SERIEUX ET PUISSANT LE SAUVEUR wasap: +22996367459 <br /> <br /> J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme ESTELA FREGONESE . j'ai demandé la main d'un Homme et il m'a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium LE SAUVEUR qui est d'origine Béninoise dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et cet Homme me suit actuellement comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.Le SAUVEUR a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... J'invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.<br /> mail : sauveurguy@gmail.com<br /> wasap: +22996367459 <br /> NB: pas sériex ne par me repondre<br /> Merci
Répondre