Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l' Association Sportive du Collège de BOURGUEIL
  • : Ce Blog est dédié aux activités de l'AS et aux résultats à l'UNSS du COLEGE DE BOURGUEIL
  • Contact

Recherche

22 avril 2017 6 22 /04 /avril /2017 19:03

Mercredi 15 Mars

Cette rencontre nous rappelle des sensations déjà vécues, l'appréhension des grands rendez-vous, l'anxiété d'être déjà sur le terrain, l'envie de démontrer tout son savoir faire. 

Beaucoup d'entraînements sont passés, les exercices se sont répétés, et le filles ont vraiment bien travaillé, il s'agit de mettre en place notre jeu pour prendre le dessus sur nos adversaires.

BENJAMINES

Les Benjamines ne sont finalement que 3 équipes, les matchs se joueront donc en aller-retour. Même s'il y a peu d'adversaires, les rencontres ne seront pas aisées car les deux équipes que nous allons affronter sont issues d'options rugby crées au sein de leur collège. De notre côté seulement une heure d'entrainement est proposée aux filles le mardi après-midi. 

Ainsi en suivant l'exemple des leurs aînées les filles se lancent dans la "bataille" en affrontant l'équipe de Chartres. Les premiers chocs sont rugueux et les filles affrontent une équipe plus solide qu'elles, mais moins rapide à plusieurs postes. Nous avons retrouvé Amélie dans nos rang,elle amène toute sa puissance dans les impacts. Les sept filles titulaires sur le terrain, (Amandine, Amélie, Loanne, Manon V, Ambre, Luna et Kamilia) ont du mal à rentrer dans la partie, les passes sont désordonnées et les percées demeurent rares. Les trois premières minutes sont très difficiles et nous encaissons rapidement un essai. Malgré cela les filles ne renoncent pas et Loanne perfore à son tour le mur adverse. Nous sommes à égalité pendant un certains temps les deux équipes font jeu égal et aucunes d'entre elles arrivent à prendre l'avantage. Durant la seconde mi-temps, la mise en place évolue, il faut jouer en fonction des failles de l'adversaires. Nos fusées rentrent plus dans le jeu pour récupérer davantage de ballons et Manon alimente Loane, Ambre et Amandine qui font de gros dégâts à chaque fois qu'elles passent. Kamilia est laissée sur l'aile pour utiliser pleinement toute sa vitesse. 

Au final les changement sont difficiles car les filles que l'on affronte sont tout aussi dangereuses que nous. Seules Lana, Léonie, et Jade font leur entrée durant cette partie. Maylis, Léna  et Camille ne rentrent pas pour cette partie compliquée. 

Nous finissons par une égalité parfaite 2-2. 

Notre deuxième partie demeure plus à notre portée, car les gabaries sont plus menus et cette équipe bien que très combative possède plus de premières années que nous. C'est l'occasion de faire tourner le groupe. Cet avantage ne se ressent pas réellement sur le terrain car nous n'arrivons pas à terminer nos actions, les filles se précipitent et ne concrétisent pas. 

Après plusieurs minutes compliquées nous avons pris le dessus et le groupe tourne, tout le monde peut participer à la fête même si les temps de jeu ne sont pas très longs. Nous remportons le match 4 - 1. 

Après le repas, nous avons appris les résultats des minimes et nous tenterons d'être couronnés de succès en première car les matchs décisifs seront d'abord en benjamines.

il est temps de rencontrer les mêmes équipes qui comptent bien nous barrer la route. Nous jouons en premier contre Chatillon sur Loire. Les filles se sont bien reposées et le groupe tourne encore pour que tout le monde participe à nouveau à ce tournoi. Nous sommes plus efficaces durant cette partie, les filles construisent leurs attaques et cela se ressent sur le terrain car nous sommes victorieux 4 - 0 à l'issu des deux temps de jeu. 

Chartre de son côté fait de même, nous nous préparons donc à une sorte de finale bien mérité qui nous permettra d'effacer celle que nous avons perdu lors du championnat départemental. 

Les deux camps sont remontés comme des pendules, c'est le match de l'année, nos bleuettes le savent, ce sont les derniers efforts à fournir pour écrire leur nom dans les pages de l'AS de Bourgueil. 

Le match démarre sur les chapeaux de roues après un cri tonitruant rappelant toute la fougue qu'elles déverseront dans la partie. Loanne perfore rapidement la défense aidée de toutes les troupes. Nous menons un à zéro puis nous sommes rattrapés nous reprenons le dessus grâce à une belle percée de Manon. Ambre et ses camarades s'illustrent en défense mais malheureusement nous sommes à nouveau repris. Nous nous retrouvons encore à égalité, jusqu'à ce que Chartres prenne le dessus en menant 3 - 2. Cette situation est gênante mais nos guerrières encouragées par les remplaçantes reviennent à la marque. La partie s'emballe et nous nous retrouvons à égalité à une minute de la fin 4 - 4. Amandine craque sur un placage mais en prenant exemple sur la hargne de son groupe elle récupère un ballon qui traîne par terre et conclut le match en marquant un 5ème essai. 

Ca y est nous sommes championnes, nous retrouvons la première place que nous avions perdu l'an dernier. Les cris de joie se font entendre, nos Bourgueilloises sont exaltés et se sautent dans les bras, le couronnement est assuré. Les grandes vont devoir suivre notre exemple et aller chercher le sacre régional ouvrant les portes du Championnat de France. 

MINIMES

C'est une grande aventure qui attend toute cette troupe finement préparée pour un combat qui s'annonce difficile. 

5 équipes sont engagées dans la compétition, le tournoi se présentent sous la forme d'un championnat. Nos premiers matchs se déroulent à merveilles, car les filles arrivent à s'exprimer en mettant en place l'ensemble des combinaisons travaillées et répétées durant les entraînements. 

Romorantin et Chartres sont vaincues,  nos fusées peuvent s'exprimer grâce au bon travail des "demi de mêlée". Chaque pénalité concédée par nos adversaires est une action d'attaque dangereuse pour nous. 

Après le repas le match le plus important du tournoi nous attend, cela risque d'être un affrontement terrible car le vainqueur sera à coup sur, aux portes des "France". 

Le groupe : LULU la sage aux passes précises, ELLA Bolt rapide comme l'éclair, FLORIANE un tank très puissant, LOLA notre raptor, BLANCHE la stratège, LAURA notre tour de contrôle, CELIA notre tondeuse à placage, MELISSA notre lionne V12, MARION notre couteau suisse qui sait tout faire, CAPUCINE notre Pulga aux jambes de feu, VIOLETTE un SCUD qui fait des dégâts chez l'adversaire et pour finir ROMANE notre Capitaine Brave et exemplaire. 

Ce match rassemble les foules, tout le monde s'agglutine autour du terrain pour connaître l'issu de l'affrontement. 

Les caméras (des tablettes UNSS) sont de sorties, le groupe est en place et le coup de sifflet retentit. 

Notre petit défaut resurgit à nouveau, mais cette fois-ci nous restons malgré tout très solide en défense. Après deux beaux placages, Elisa notre buldozer adverse perfore notre mur et inscrit le premier essai. Mais deux minutes plus tard à l'issu d'une mêlée bien négociée, Romane amène Mélissa dans l'en but. Puis toujours dans l'incertitude en attaque nous perdons le ballon sur une belle action et après plusieurs tentatives nous reprenons un belle essai.

Heureusement juste avant la mi-temps Capu réduit la marque et nous nous retrouvons à égalité juste avant la pause.

Le discours du COACH est rassurant, posé et galvanise une nouvelle fois les troupes. Les principes fondamentaux sont remis sur la table, les filles sont prêtes à réaliser l'impossible: battre leur propre peur...

une question subsiste: POURQUOI SOMMES NOUS VENUS ICI AUJOURD'HUI ?

Au retour de la mi-temps, les filles se transcendent et utilisent bien le jeu au pied, Nous marquons un belle essai grâce à cela. Puis pour finir LOLA marque le dernier essai à la réception du coup de pied adversaire. 

Les filles sont en larmes, la fin du match vient d'être prononcée, Le coach de Beaulieu pleure, nous exultons de joie même un match est encore à jouer. 

Le dernier est l'occasion pour les filles de se lâcher, toutes les sorties de touche, les mêlées sont réglés et tout le monde participe à la fête. Les files remportent le match 5 - 0. 

C'EST FAIT, ELLES L'ONT FAIT, NOUS PARTONS AUX "FRANCE", TOUS LES EFFORTS SONT RECOMPENSES, C'EST CONSECRATION!!!!!

BRAVO aux filles qui ont une nouvelle fois marqué l'histoire...

 

Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Un moment hippique qui restera dans les annales. La "Bourgueil Touch" a encore frappé...Des coups, du Jeu et des larmes FINALES RUGBY ACADÉMIQUES 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
M
GRAND MARABOUT VOYANTE MEDIUM SANTOS<br /> <br /> -Solution a tous vos probleme<br /> -Plus de soucie dans votre vie<br /> -Retour de votre amour<br /> -contre divorce<br /> -envourtement<br /> -d'essenvourteme nt<br /> -magie noir pour etre riche dans la vie<br /> -magie rouge contre toute danger<br /> <br /> Le grand Hounon Medium voyante peut intervenir dans les cas suivantes:<br /> Qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de malchance, d'impuissance sexuelle<br /> ou autre, quelque soit vos problèmes les plus désespérés à résoudre<br /> d'urgence, découvrez moi votre marabout azee, que je suis prêt<br /> a vous satisfais dans les plus brefs délais. Il faut que vos problèmes<br /> soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis<br /> soient tenaces, et si c'est votre cas, j'accepte de venir à votre aide<br /> avec ma puissance de pouvoir.<br /> vous qui n'aviez pas trouver d'enfants dans votre couple depuis<br /> longtemps, vous que votre marie ou votre femme vous a abandonné<br /> depuis longtempts, vous qui aimes sortie avec avec des personnes qui<br /> sont riche.<br /> Alors si vous avez réellement besoin d'avoir la chance, l'argent, le<br /> travail, la sérénité dans votre vie, le dés-envoûtement, la protection,<br /> que votre société ou entreprise fonctionne bien etc...........<br /> <br /> <br /> CONTACT:<br /> SiteWeb I...............: https://www.marabout-vaudou-occulte.com<br /> SiteWeb II...............: https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com<br /> E-Mail....................: Contact@marabout-vaudou-occulte.com<br /> Tél Bénin..........: (+229) 97-45-85-00 (Joignable aussi sur Whatsapp)<br /> Tél France .........: (+33) 6-44-66-66-02 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .<br /> J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.<br /> <br /> Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:<br /> <br /> son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69<br /> <br /> son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
O
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque. <br /> ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@mail.com
Répondre
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .<br /> J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.<br /> <br /> Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:<br /> <br /> son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69<br /> <br /> son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre